Franchises

Home / Franchises

Passionnes recherchés

Si vous envisagez de vous lancer dans la grande aventure de l’entrepreneuriat, vous appartenez sans aucun doute à la classe des leaders : vous êtes de ceux qui tracent leur propre voie.

Chez SushiGo, nous avons choisi d’emprunter le chemin de l’art de vivre. On ne vent pas des makis : on offre avec chaleur un plaisir sain et gourmand… toujours accompagné du thé du jour. Au rythme effréné du monde d’aujourd’hui, cette proposition est audacieuse.

Notre philosophie place l’excellence et l’humain au cœur de notre quotidien. Tout part de la passion du client. C’est pourquoi nous sommes à la recherche non pas de purs investisseurs, mais d’ambassadeurs désirant faire vivre ces valeurs fondamentales. Êtes-vous du nombre?

 

Le bonheur fait a la main

Tout le monde brandit avec vigueur le mot « qualité ». Chez SushiGo, on ne fait pas qu’agiter un qualificatif : si vous avez déjà expérimenté nos thés et mets créatifs, vous savez qu’ici, la vraie qualité est au rendez-vous.

Tous nos mets sont préparés à la main, avec cœur et savoir-faire. Allier les ingrédients les plus fins à la minutie humaine a fait ses preuves : les produits de SushiGo font partie de l’élite. Et notre éco-responsabilité ne fait que justifier notre place parmi les meilleurs.
Sur la grande ardoise du restaurant, le menu combine sushis, soupes-repas, salades et thés en vrac. En dégustant son repas, le client comprend que chaque aliment a été sélectionné avec soin. Il goûte la différence des poissons frais et des légumes arrivés le jour même. Il devine sans effort qu’aucun préservatif n’est utilisé. C’est ce qu’on appelle la qualité supérieure, purement et simplement.

SushiGo séduit le citadin pressé tout comme l’épicurien paresseux. À mi-chemin entre le restaurant avec service et la restauration rapide, nous proposons une ambiance chaleureuse et accueillante sans le long service aux tables et le pourboire. On aime y traîner pour y déguster un thé, chaud en hiver et froid en été, au doux tempo de la musique. Comme quoi chacun peut prendre soin de soi à son rythme. C’est pas le bonheur ça?

 

La simplicite du bon sens

SushiGo a pignon sur plusieurs rues à Ottawa et Gatineau. Les franchiseurs privilégient cependant jalousement la qualité à la quantité. SushiGo est soutenu par des passionnés engagés ou n’existe pas. Point final.

Les amateurs de cuisine asiatiques ont compris que SushiGo était différent. C’est pourquoi l’achalandage de ne cesse d’augmenter, hiver comme été, depuis bientôt cinq ans. Le bon sens, ça rallie tout le monde.

 

En toute confiance

L’équipe de SushiGo vous soutient dans toutes les étapes de votre projet d’affaires : plan d’affaires, financement, sélection du site, négociation du bail, formation, support de gestion, campagne de publicité, recherche et développement. Nous serons là pour vous accompagner. Votre succès est d’intérêt commun, puisqu’il correspond aussi à la réussite de vos partenaires-franchisés.

Se lancer avec SushiGo, c’est profiter d’un plaisir pur et simple.

Votre aventure pourrait commencer ici!

Si vous êtes intéressé à poursuivre une opportunité franchise SushiGo, remplissez svp le Formulaire de Pré-Application.

Franchises

Home / Franchises

Looking for passionate entrepreneurs

If you’ve ever thought about embarking on the adventure of entrepreneurship, you are undoubtedly a leader, one of the few who choose to forge their own path.

At SushiGo, we have chosen a way of life. We don’t just sell makis: we offer healthy, epicurean delights, served with a smile and the tea of the day. In today’s fast-paced world, this is a bold move.

Our philosophy is to put excellence and goodwill at the centre of our daily lives. It all starts with a passion for the customer. This is why we’re looking for more than just investors. We’re looking for ambassadors to embody these fundamental values. Could you be one of them?

 

Happiness, handmade

Everyone talks about quality these days. At SushiGo, we aren’t just tossing the word around: if you’ve tried our teas or our imaginative dishes, you know that true quality is on the menu at our restaurant.

All of our dishes are made by hand, with heart and know-how. Combining the finest ingredients with personal attention to detail has worked for us: SushiGo products are choice products. And given our respect for the environment, our leadership position is well-deserved.

The restaurant’s menu features sushi, soup meals, salads and loose tea. From the first taste, diners can tell that every ingredient is chosen with care. They can taste the difference fresh fish and vegetables make. They can tell right away that no preservatives are used. We offer superior quality, pure and simple.

SushiGo is a favourite among bustling urban dwellers and ambling epicureans. Somewhere between a full-service restaurant and a grab-and-go, we offer a warm, welcoming atmosphere without the long waits of table service or tips. People can linger over tea, steaming in the winter and icy cold in the summer, to the soft tempo of the music. Taking care of yourself at your own pace… what could be better?

 

Simple common sense

SushiGo has several locations in Ottawa and Gatineau. But the franchisers don’t compromise when it comes to putting quality before quantity. A SushiGo location has to be backed by committed, passionate people, or it won’t open. It’s that simple.

Lovers of Asian food have understood that SushiGo is different. This is why traffic has kept increasing, winter and summer, for almost five years. Everyone can get behind common sense.

 

Complete confidence

The SushiGo team supports you at every stage of your business development: business plan, financing, selecting a location, negotiating a lease, training, management support, advertising campaigns, and research and development. We’ll be there to guide you. We share your interest in succeeding, because your success is our success.

Going into business with SushiGo is a pleasure, pure and simple.

If you are interested in pursuing a SushiGo franchise opportunity, please complete the Franchise Pre-Application Form.